Menu Fermer
Nouvelles, documents

Faire un don Faire un don

Garderie les coucous Garderie les coucous

Cactus de l’espoir Cactus de l’espoir

Besoin d’aide ? Besoin d’aide ?

L'envol

L’Envol remercie les membres du Club de taekwondo de Saint-Lambert

Gestion Envol

Nouvelles

Communiqué de presse :
Samedi 9 février 2019, à Saint-Lambert avait lieu un tournoi local de taekwondo au bénéfice de l’organisme L’Envol Programme d’aide aux jeunes mères.
Les membres du Club de taekwondo de Saint-Lambert se sont tous unis bénévolement afin d’amasser des fonds, des denrées non périssables et des vêtements d’enfants.
Tout l’argent amassé, les denrées et les vêtements ont été remis à Mme Louise Gauthier, coordonnatrice des programmes à L’Envol.
L’Envol est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’aider et d’accompagner les jeunes mères jusqu’à l’âge de 25 ans, ainsi que leurs enfants, à se bâtir une vie équilibrée et atteindre l’autonomie.
Mario Larivière, maître du Club de taekwondo de Saint-Lambert, s’estime très fier de son groupe : «Le taekwondo est un art martial qui nous apporte beaucoup de confiance en soi, qui forme l’esprit à l’honnêteté et à l’entraide. Plusieurs jeunes ont eu la chance d’être transformés positivement par ce sport. Nous pouvons en retour transporter cette générosité en dehors de nos murs. Aider les jeunes mères et leurs enfants de la région est un moyen de montrer à nos élèves l’influence positive qu’ils peuvent avoir à leur tour dans leur communauté ».

Pour plus d’information au sujet de L’Envol : https://lenvol.org/

Crédit photo : Danny Huynh Le